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FAQ

1) Mon colis est arrivé abimé, que dois-je faire ?

1 / Envoi en Point Relais
S’il s’agit d’une livraison en Point Relais (Mondial Relay), il faudra indiquer au commerçant que vous refusez le colis qui nous sera renvoyé.
Aucune acceptation du colis avec réserves n’est possible, il faudra impérativement le refuser.
Attention, les réclamations effectuées après la livraison et la remise du colis ne pourront pas être prises en compte.
Si vous avez refusé le colis, il conviendra de nous contacter parallèlement et immédiatement à co*****@el*********.com ou au 06 79 22 28 24 afin de nous faire part de votre souhait d’obtenir le remboursement ou la réexpédition de votre commande sous réserve de stock disponible et de la légitimité de votre réclamation après étude du service client.

2 / Envoi à domicile
Dans le cas d’un envoi à domicile, le Client pourra refuser le colis.
Dans ce cas, il est impératif que :
• le Client notifie les raisons de son refus – lors de la présentation du colis – sur le bordereau de livraison (que ce soit un refus motivé sur l’état de la boite ou sur l’un ou plusieurs des produits contenus dans la boite) , et :
• qu’il contacte parallèlement et immédiatement Eleganteazy à co*****@el*********.com ou au 06 79 22 28 24 afin de lui signifier les raisons de son refus et de lui faire part de son souhait d’obtenir le remboursement ou la réexpédition d’un ou plusieurs articles ou de sa commande sous réserve de stock disponible, de la légitimité de sa réclamation après étude du service client et du strict respect des étapes de réclamation décrites ci-avant.

2) Quand est ce que je recevrai ma commande ?

Eleganteazy envoie – après validation de la commande – les Boîtes et/ou autres produits par l’intermédiaire d’un prestataire selon les modalités choisies par le Client au cours du processus de commande.
Les délais de livraison moyens annoncés par les transporteurs et repris sur le Site sont tels que suit :
En point relais : Mondial Relay en fonction du point d’expédition et de la destination. (https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/quel-est-le-delai-moyen-de-livraison).
A domicile : par Colissimo (https://www.laposte.fr/professionnel/delais-livraison-affranchissement) ou par Delivengo (https://lastation.laposte.fr/delivengo-delais-distribution) en fonction du point d’expédition et de la destination.

Le Client peut consulter l’état de sa Commande dans son espace « Mon compte », rubrique « Mes commandes ».

La responsabilité d’Eleganteazy ne saurait être engagée si les délais énoncés par le transporteur n’étaient pas tenus. Le Client devra alors formuler sa réclamation éventuelle auprès du transporteur concerné.

3) Puis-je recevoir ma boite à l’étranger ?

Oui, ELEGANTEAZY propose la livraison à l’étranger en fonction des possibilités des transporteurs choisis.

4) Puis-je annuler ma commande ?

Tout client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la réception de la commande à condition de renvoyer à ses frais exclusifs la commande intégrale dans son emballage d’origine à ELEGANTEAZY qui disposera d’un délai de 14 jours à compter de la date de retour de la marchandise pour vous rembourser. Les produits descellés et sous vide ne pourront pas bénéficier du droit de rétractation pour des questions d’hygiène ou de santé.

5) Que faire si je me suis trompé(e) dans le point relais saisi ?

Une fois le colis pris en charge par Mondial Relay, il ne sera plus possible de modifier le Point Relais.

6) Combien de temps ai-je pour chercher mon colis en point relais ?

Vous êtes informé par notification e-mail de la mise à disposition de votre colis dans le Point relais choisi. Il y restera à votre disposition durant 7 jours.

7) Que se passe-t-il si mon colis est reparti ?

Si vous n’êtes pas allé(e)chercher le colis dans le délai de 7 jours, votre colis nous sera retourné. Vous serez alors remboursé(e) du montant de la commande hors frais de port et déduction faite des frais de retour qui nous seront facturés par le transporteur.

8) Ou trouver mes factures ?

Tout client peut accéder à ses factures en se connectant à son compte en cliquant sur l’onglet « Mes factures ».

9) Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?

Vous pouvez contacter le service client soit par le biais du formulaire de contact figurant sur le site, soit en appelant le service client au 06 79 22 28 24 entre 10h et 12h, 15h et 17h, uniquement en semaine et sauf jours fériés ou en adressant un courriel à co*****@el*********.com.

10) Comment bien ranger ses collants ?

Lorsque vient le moment d’enfiler vos collants de couleurs ou à motifs, vous vous
êtes certainement déjà retrouvée dans la situation où ce n’est pas la paire que vous cherchez qui vous tombe dans les mains, où vous avez beau retourner vos tiroirs à collants vous ne trouvez pas votre collant du jour…

11) Quelle est la meilleure astuce pour visualiser ses collants fantaisies facilement ?

Pour optimiser le rangement et la visualisation de vos collants Dim, collant
Calzedonia, collant résille, collant Plumetis mais aussi vos bas, Eleganteazy vous propose une solution innovante sous la forme d’une boîte à collants pratique et glamour à la fois.

12) Quel cadeau original offrir à une femme élégante et sexy ?

Si vous souhaitez acheter un cadeau original pour la Saint Valentin, un
anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou pour le simple plaisir d’offrir, avec les boîtes de rangement collants Eleganteazy, vous avez la garantie de combler les attentes d’une femme élégante et sexy qui aime mettre en valeur ses bas et collants autant que sa lingerie.

13) Où trouver une boîte à rangement design pour bas et collants ?

Si vous êtes en quête d’une solution pratique et élégante pour ranger vos collants
femme avec style, la boîte de rangement Eleganteazy répond parfaitement à ces exigences.